Anthony Yung

Anthony Yung débute la danse hip hop en 2001. Il fait ses premiers pas de manière autodidacte, jusqu’à ce qu’il rencontre Pascal Blaise ou encore Gabin Nuissierl membre du groupe « Aktuel Force », qui lui inculqueront de solides bases en B.Boyin.

Issue d’un milieu underground, il développe son art au sein du groupe “Total Feeling Crew” qu’il fonde en 2002. Ce dernier s’exprime à travers des évènements comme le Battle Of The Year France, le Notorious IBE, et d’autres évènements internationaux.

En 2005, il se professionnalise en intégrant la Compagnie « Sekoswing » puis le collectif “Bounce and Sound” avec lequel il travaille surtout dans l’évènementiel ( salons, plateau tv, concert, conventions…). En 2007, il monte son propre collectif, “HomeStreetHome” avec lequel il participe a plusieurs concours chorégraphique mélangeant danse hip-hop, salsa et humour. En 2009, il intègre la « Zakat Dance Company » dirigée par Julie Magneville, dans laquelle il développe sa technique en moderne, classique et contemporain.

En 2015 il remporte le Battle of The Year France avec son groupe Totalfeeling Crew.

Anthony Yung rejoint la Compagnie Hybride en 2012 sur la création de la pièce [ ] INFLUX et intervient sur la majorité des évènements de la compagnie, notamment en tant que soliste sur Nissan, le Tech Off, Thalès…