Elodie Auger

Après une formation de danseuse à l’Ecole de L’Opéra de Paris, et à Rudra Béjart à Lausanne.

Elodie fait de nombreuses tournées en France et à l’étranger avec Rudra Béjart. Elle participe également à certaines créations, elle est ensuite engagée par le Béjart Ballet Lausanne pour deux pièces importantes : « Le Sacre du Printemps et le Boléro », et participe à l’Opéra de Stravinsky, «The Rake’s Progress » avec l’Opéra de Lausanne. Elle va passer par la suite un an avec le Groupe France Jeune Compagnie de la Fédération Française de Danse.

Elodie prépare et obtient son Diplôme d’Etat de professeur de danse classique en 2002 à l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower. Par la suite elle obtiendra son Diplôme en « Méthode Aesthésique » et devient thérapeute corporel en 2012. Elle enseignera dans différentes grandes structures françaises, comme l’ESDC Rosella Hightower, l’Université de Nice et le Conservatoire de Strasbourg.

En 2011 elle intègre la Zakat Dance Company en tant que danseuse soliste et assistante chorégraphe. En 2012 elle co-crée et dirige la Zakat Dance School Centre de formation professionnel jusqu’en 2014. Puis elle participe à différents projets artistiques pour le cinéma, sur scène avec Mr Larrio Ekson, Disneyland Paris tout en continuant de danser pour la Cie Julie Magneville. Aujourd’hui co-créatrice du concept « Smart Bodies » et formée en Ayurveda, Elodie conjugue avec joie sa vie d’Artiste Interprète (danseuse, chanteuse) et de Thérapeute Corporel.

Elodie Auger rejoint la Compagnie Hybride en 2015 et participe depuis aux nombreux évènements de la compagnie.