HYPNOTIC INFINITE

Hypnotic Infinite
expérience visuelle multidimensionnelle

Perception ou l'illusion d'un face à face multiple

Une boite, de la lumière, des reflets, une silhouette… La capsule « Hypnotic Infinite » a été pensée comme une démultiplication d’émotion.
La Compagnie Hybride conçoit un miroir infini à taille humaine et présente avec DS Events cette toute première performance pour le Noël du Groupe Rothschild.
De la musique, des appels lumineux et la boite prend vie. Une danseuse, peut être deux ou trois, l’oeil du spectateur s’interroge, s’y plonge et s’y perd. Combien de naïades se cachent dans cette boite ?

« Laissons-nous transporter dans un univers où la seule contemplation promet bien des visages. »

Et si nous session d’interroger le réel pour un temps. Et si nous laissions nos yeux voir ce qu’ils voient et que nous acceptions d’entrer dans une autre réalité. Notre cher Einstein nous dit dans sa théorie de la relativité que le temps n’existe pas. Pourtant il nous permet de nous retrouver, de nous organiser, de trouver nos repères, d’être ici spectateur ou lecteur.

Et si nous acceptions cette théorie et que pour un moment nous lâchions prise, simplement, que notre cerveau, lui, cesse de démêler le faux du vrai. Illusion d’optique, multiplicité, démultiplication, infini, laissons-nous transporter dans un univers ou la seule contemplation promet bien des visages.

Embarquons ensemble aujourd’hui le temps d’une vision artistique hors de cet espace temps qui n’existe pas.

Laissons nos yeux accepter la vision d’une nouvelle réalité, ouvrons ensemble notre spectre visuel à l’image de cette danseuse démultipliée à l’infini. Laissons nous perdre nos repères et retrouvons-en de nouveaux.

Concept Créatif & Direction Artistique: Lionel Hun
Interprétation: Céline Caro
Musique: Fabrizio Paterlini, Live in Bratislava
Agence: DS Events

La scène

Demande de devis pour cette création

UNE QUESTION ?
UNE IDÉE ?
UN PROJET ?

contactez-nous !

lionel hun miroir infini


Voir nos Créations similaires