ABSIDE
Abside
Capsule aérienne
Le corps, générateur d'émotions
Poétique et aérienne, la capsule Abside a été présentée pour la première fois lors de la soirée de clôture de la marque de cosmétiques Vivacy au Pavillon Vendôme.
Tout nouveau numéro créé pour l’occasion, ce tableau aérien fait écho à la souplesse et à l’élasticité du corps et de la peau. La Compagnie Hybride nous transporte dans un univers chorégraphique au langage chaloupé et délicat sur une musique de The Cinematic Orchestra, Arrival of The Birds où se percutent genres et cultures.
Trois personnalités singulières et légères se donnent le change dans un tableau d’une finesse quasi chirurgicale. Dans ce dialogue magique, les deux artistes tournent autour d’une danseuse suspendue, une danseuse qui va et vient comme bon lui semble. Tous s’accordent pour un rendu fluide et esthétique pour nous transporter vers des sommets de poésie.
« Tous s’accordent pour un rendu fluide et esthétique pour nous transporter vers des sommets de poésie. »
On partage alors l’intimité des trois virtuoses le temps d’une mise en scène où les corps prennent vie, se lancent, s’élancent et s’entrecroisent. En mêlant classique et contemporain urbain, ils incarnent chacun à leur manière la quête du Beau dans un moment de grâce unique.
Direction Artistique & Chorégraphie: Lionel Hun
Interprétation: Link Berthomieux, Céline Caro, Régis Truchy,
Costumes: Caroline Denquin
Agence: Jaywalk
La scène
Parlez-nous de votre projet !
UNE QUESTION ?
UNE IDÉE ?
UN PROJET ?
contactez-nous !