DRAGONFLY
HP Elite Dragonfly
Lancement Presse France
LIGHTNESS IS IN THE AIR
La légèreté, la puissance, le design et la sécurité que peuvent offrir ces nouveaux produits aura été mis en exergue par la capacité créative de la Compagnie HYBRIDE.
Celle-ci, a l’image de HP, a offert un spectacle vivant, orignal, animé et technologiquement abouti sans pour autant que l’humain ne soit oublié au cœur du processus créatif et de l’expression artistique.
« C’est le métissage entre la haute technologie et l’imagination »
La Compagnie HYBRIDE aura su proposer par, son savoir-faire unique, une performance visuelle originale. Les danseurs évoluent dans un monde onirique entre le rêve et la réalité comme la promesse d’une autre dimension.
C’est le métissage entre la haute technologie et l’imagination.
Le principe posé est que la technologie n’est désormais plus une limite à l’expression de l’imaginaire et de l’esprit novateur. Elle est la source d’une intelligence créative nouvelle.
Le principe posé est que la technologie n’est désormais plus une limite à l’expression de l’imaginaire et de l’esprit novateur. Elle est la source d’une intelligence créative nouvelle. C’est la transmission de cette énergie créative que les corps des danseurs expriment pour abolir la frontière entre le matériel qu’elle promeut et l’immatériel qu’elle laisse entrevoir.
C’est bien l’interaction entre l’homme et la technologie qui permet de changer de perspective et de dimension.
« Dragonfly » est la représentation d’une libellule comme le symbole d’une exploration aux confins du système solaire comme un Icare qui s’affranchirait de la gravité pour s’élever au plus haut de la connaissance sans pour autant avoir à redouter la chute qui lui est promise.
La libellule s’affranchit de la pesanteur, de la pression terrestre et des contraintes physiques pour libérer l’imaginaire.
Pour HP France
Production : Double2 DETROIT
Directeur de création : Martin Perraud
Chorégraphie : Lionel Hun – Creative Motion
Assistante chorégraphique : Céline Caro
Artistes : Andrea Catozzi, Leslie Louis-Jean, Maria Mc Clurg Rejoice, Fanny Rouyé, Billy Tran
Composition Musicale : Start-Rec
Images : Les Vandales
Costumes : Caroline Denquin
Lumières : 4eleven
Photographie : Laurent Ciavaldini