Women insights

Cérémonie de clôture
Women's Pavilion by Cartier

« When Women Thrive, Humanity Thrive »

Pour célébrer la Journée Internationale des Droits de la Femme, la Compagnie Hybride a eu l’honneur de prendre part au mouvement de l’égalité hommes-femmes et de se produire sous le Al Wasl Dome de l’Exposition universelle à Dubaï.

C’est avec fierté que l’équipe a participé à la Cérémonie de clôture du Women’s Pavilion by Cartier pour y délivrer un spectacle qui magnifie et illustre le rôle positif des femmes pour ouvrir de nouvelles perspectives.

« When Women Thrive, Humanity Thrive. »

« Lorsque les femmes s’épanouissent, l’humanité s’épanouit. »

20 danseurs, 10 hommes et 10 femmes ont interprété cette chorégraphie qui incarne et représente la place de la femme dans la société.

« Une danse contemporaine qui illustre la complémentarité, l’énergie créatrice et source de vie »

Tout est une question d’équilibre, de forces qui s’allient et se complètent. Cette chorégraphie magnifie la femme et la place au devant. Soutenue par la force de l’homme, elle sème idées et impulsions d’avenirs. Elle incarne le terreau fertile de l’humanité pour ouvrir de nouvelles perspectives. La danse perpétuelle de la vie qui incarne la complémentarité, le partnership, l’union.

CELEBRATING WOMEN

Production : Luxury Maker Arabia by Auditoire
Direction artistique & Chorégraphie : Lionel Hun – Creative Motion
Costumes : Caroline Denquin
Composition musicale : Thomas Roussel
Light design : Pierre Leprou
Graphic content : Magic Bird 
Photos et montage vidéo : John Mascaro
Artistes : Judith Arazi, Margaux Balmier, Saléna Baudoux, Thea Bautista, Mélodie Caillieret, Céline Caro (Show manager), Valentin Chou, Steeve De Soussa, Roxane Errin, Gianluca Falvo, Patrick Flegeo, Tonio Garrido, Julie Jurado, Mika Leduc, Camille Lopez, Alessandro Taviani, Kévin Pilette, Carla Piot, Pauline Richard, Billy Tran, Dimitri Vandal.

La scène

Les coulisses

Voir les Créations correspondantes

Aucun post associé à ce tag