HAPPINESS

HAPPINESS
Cérémonie de remise de prix

HAMDAN INTERNATIONAL PHOTOGRAPHY AWARD (HIPA 2016)

Pour la deuxième année consécutive, la Compagnie Hybride s’est vu confier la création des tableaux chorégraphiques de la 5ème édition de Hamdan International Photography Awards, prestigieuse cérémonie de remise de prix organisée par Auditoire Dubaï.

Les tableaux au nombre de quatre ont mis en scène danseurs, sons, lumières et dispositifs visuels fort pour de majestueuses realisationss à la hauteur de l’événement.

La photo est célébrée comme un démultiplicateur d’émotions à travers les yeux d’un enfant, dans le partage entre un père et son fils, lors d’un safari synonyme de rapprochement avec la nature et enfin, dans un magnifique dernier tableau commémorant la Joie avec un grand J.

« Véritable ode à la joie, les chorégraphies sont un hommage teinté de géométrie colorée, de poésie, d’émotions intenses et de beauté subtile qui font la part belle à la désinvolture de l’allégresse. »

Trompe-l’oeil, effets en mode kaléidoscope, jeux de sons et lumières, table à vent, tout est orchestré pour rendre hommage à la photographie. Les tableaux s’assemblent comme un patchwork dont les morceaux se répondent les uns aux autres grâce à l’éclat des lumières et les déplacements des interprètes.

Véritable ode à la joie, les chorégraphies sont un hommage teinté de géométrie colorée, de poésie, d’émotions intenses et de beauté subtile qui font la part belle à la désinvolture de l’allégresse.

Pour les Hamdan International Photography Award
Production : Auditoire Dubai
Mise en scène : Bags Création
Chorégraphie : Lionel Hun
Interprétation : Link Berthomieux, Céline Caro, Patrick Flegeo, Magalie Lesueur, Steve De Sousa, Anthony Yung
Création Image : SUPERBIEN
Composition Musicale : Start-Rec
Costumes : Caroline Denquin
Création Lumière : Concept K

La scène

Voir nos réalisations similaires