ORANGE 2019

Orange à Disneyland Paris
Convention

"PRÊTS !"

La Compagnie Hybride a été chargée d’illustrer un séminaire pour ORANGE au cours duquel étaient présentes 1500 personnes de la société. Ainsi que le client l’avait souhaité les valeurs qui ont servi de fil conducteur à la performance des artistes de la troupe auront été l’esprit d’initiative, le challenge et l’idée de la décentralisation des offres ORANGE ainsi que leur accès au plus grand nombre.

« Cette chorégraphie permet d’illustrer à la fois la capacité que l’on peut avoir à exprimer sa propre personnalité au sein d’un univers qui n’appartient qu’à soi mais aussi que c’est éclatement peut s’affranchir de l’interdépendance dans laquelle nous sommes plongés. »

L’idée était de toucher à la fois les séminaristes et le plus grand public.
Il convenait donc de créer le lien entre ces deux cibles de sorte que le message touche à la fois les premiers et les seconds. C’est ainsi que si 2 performances distinctes ont été conçues l’une devait nécessairement s’inscrire dans la continuité de l’autre.

C’est ainsi que la première a pris place en ouverture de séminaire afin de donner le ton du séminaire et même tout son sens à savoir illustrer le dynamisme et l’énergie du groupe. Cette première performance s’est organisée sur une scène centrale circulaire. La chorégraphie devait avant tout illustrer l’importance du collectif, la force, le mouvement et le challenge. Une performance a été conçue en mêlant la danse hip hop et l’acrobatie, exprimant ainsi l’idée de l’affranchissement de limites non pas celles auxquelles chacun est naturellement confronté mais celle endogènes qu’il contribue à créer.

La chorégraphie offerte par la Compagnie Hybride aura permis à la fois d’inviter chacun à progresser dans un infatigable dynamisme, se surpasser, abolir les frontières, oser se surpasser pour tendre vers la réussite de ses plus grandes aspirations. Toujours « prêt ! » dans un esprit d’initiative et d’aventure à de nouvelles expériences et découverte de nouveaux horizons.

Chacun des danseurs évolue de son coté, librement en suivant sa propre lumière qu’il tend à bout de bras et ainsi sa propre voie vers son accomplissement. L’ambition est de revenir seul au centre de la scène pour exprimer son individualité et sa personnalité.

En cela l’objectif assigné par ORANGE aura été atteint et, comme il était souhaité, dans un esprit joyeux et dynamique.

Pour Orange
Production : Havas Event
Chorégraphie : Compagnie Hybride
Interprétation : Judith Arazi, Link Berthomieux, Nathalie Fauquette, Patrick Flégéo, Marina Scotto, Dimitri Vandal, Anthony Yung
Composition Musicale : Anthony Giordano
Costumes : Caroline Denquin
Lumières : Magnum

La scène

Voir nos réalisations similaires